Judaïsme Forum

Forum spécialisé dans la religion juive ouvert pour tous dans le respect. Forum déstiné à l'échange sur le judaïsme, le limoud de la Torah dans le respect de nos traditions.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'antidote au monde ocidentale : l'islam

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Neviya
Neviya
Admin

Messages : 244
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

L'antidote au monde ocidentale : l'islam Empty
MessageSujet: L'antidote au monde ocidentale : l'islam   L'antidote au monde ocidentale : l'islam Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 20:58

Le problème numéro un du monde en ce moment est la destruction provoquée par le monde occidentale (Essav tout en se faisant passer pour un grand constructeur avec des attraits de luxe et d'organisation) est en réalité l'âme même du destructeur et du sang.

L'homme en général s'est crus supérieur à la divinité et à la morale et a crus se discipliner et contrôler la science, hors comme on dis en bon français, science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Si les sciences, les armes sont utilisés pour la domination, le contrôle et la perpétuelle négation de Dieu jusqu'à la déshumanisation de l'homme par l'homme sans foi sans valeur.

Alors l'Eternel vas envoyer un destructeur qui lui vis selon des lois archaïque et apporter, viser la destruction du modèle qui se crois supérieur à tout, le monde occidentale sois disant démocratique mais en réalité technico-fachiste. Les valeurs sont dictés par l'argent, le profit, les aléas de tel invention de savants fou mais aucune avancée d'un point de vue spirituelle.

L'Eternel étant tout-Puissant ne veux pas la destruction complète et définitive du monde veux que nous fassions techouva. Le monde islamique, l'Iran n'est là que pour nous rappeler ce que nous avons perdu et vers quoi nous devons aller, c'est à dire plus de pudeur entre hommes et femmes et une préservation de la société.

Seulement le monde musulman n'a pas compris l'origine et le but spirituel de Dieu, a mal interprété les écritures et est devenu fanatique et violent sans aucun but ni aucune morale si ce n'est le Djihad qui est l'apologie de l'anarchie contrôlé à travers des lois complètements archaïques.

L'islam ne vis ni que dans le temporel qui est la soumission à "Allah". Et n'a pas compris que si Dieu est intemporel nous avons nous et le monde une forme d'intemporalité à partir du moment où se fixe sous le visage de Dieu, l'amour et les forces de Dieu.

L'islam apparait donc comme un "antidote" d'Hakadosh Baroukh Ouh d'un monde qui vas à la dérive. Le monde Israélien (et juif) dois faire techouva et ne pas se soumettre au modèle occidentale mais se servir de la matière pour servir l'homme et l'élever vers la spiritualité.

Ce que le juif a car il a une morale et une déontologie (lorsqu'il est proche d'Hachem) mais s'il suit la méthode du monde dans lequel il sort ..... Le musulman lui ne veux ni du vrai Dieu, ni de la spiritualité et rejette la modernité tout en s'en servant pour son fanatisme voilà pourquoi il n'a pas la vérité car il sert de mauvaises intentions.

Mais il est dans les mains de dieu pour qu'Israël fasse techouva et s'affronter ou se détruire avec le monde occidentale.



Ceci dis ils ont la liberté de servir le dieu d'Abraham ou le Dieu de Mahomet ...

_________________
"Dan sera l'arbitre de son peuple, sous lui se grouperont les tribus d'Israël." (Berechit 49/16)
Revenir en haut Aller en bas
https://judaisme.forum-actif.net
 
L'antidote au monde ocidentale : l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'a apporté en bien l'Islam au monde ?
» LA FIN DU MONDE : DU PAIN BÉNI POUR LES SECTES...
» Prières pour fêter la venue au monde de nos aimés ou moins.
» dans la serie le monde est fou
» L'or du peuple du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judaïsme Forum :: Autres :: New's-
Sauter vers: