Judaïsme Forum

Forum spécialisé dans la religion juive ouvert pour tous dans le respect. Forum déstiné à l'échange sur le judaïsme, le limoud de la Torah dans le respect de nos traditions.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mazertys17
Débutant en Torah
avatar

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?   Mar 11 Aoû 2015, 07:37

Bonjour, les amis.

Il y a peu de temps, j'ai fais un rêve splendide :

"des forêts recouvrent le Nil, par l'Est depuis Israël, comme par l'Ouest, depuis la Libye."

Je suis convaincu que c'est pour cela, les amis, que le peuple Juif est le peuple élu de Dieu.

En Israël a poussé la forêt de Yatir. Cette splendide merveille. Mais des murs sinistres l'entourent, faisant des Juifs, toujours et encore des esclaves enfermés dans une prison sordide, comme ils l'étaient, il y a près de 4000 ans, au bord du Nil, encerclé par le sable infertile du désert.

Les amis, ce n'est pas une fatalité. Je crois que si nous agissons tous, alors les Juifs seront libérés a tous jamais, ainsi que les peuples opprimés, et par cela, ils auront accomplie leur mission envers notre Tout Puissant Seigneur.

Ce qu'il faut, les amis, c'est d'abord, prier cette phrase chaque jour :

Puisse un jour, des forêts recouvrir le Nil, par l'Est, Israël, comme par l'Ouest, la Libye.

Comme vous le savez, les temps sont rudes, et notre société est troublé par la haine, qu'a particulièrement, les Musulmans à l'égard des Juifs. C'est cette haine que nous devons combattre, et la remplacer par l'espoir.

Nous devons offrir aux Musulmans l'Hijra, comme il est offert aux Juifs, l'Allia, ce en Libye.
Pour cela, il faut que nous bouleversions le Système, sans doute, ce même Système qui hier enfermait les esclaves sur le Nil, et aujourd'hui, les cercle de murs. Il faut que nous puissions offrir le projet "désertec" aux Musulmans. Que nous réindustrialisons la France pour y produire en masse des centrales de dessalinisation, depuis nos chantiers navals, plutôt que des navires de guerre qu'on ne vend même pas.

Je ne suis a l'origine d'aucun bord politique, mais je crois que seul Marine Le Pen peut nous permettre de faire cela et que nous devons manifester ce désir, et tout faire pour lui accorder la victoire en 2017. C'est ainsi que, peut être, nous parviendront a faire en sorte,

que des forêts recouvrent le Nil.

Les amis, nous devons agir...Si vous croyez en cela, alors c'est qu'il y a espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Neviya
Neviya
avatar

Messages : 243
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?   Mer 02 Sep 2015, 08:30

Bonjour,

Je vais m'efforcer de répondre (avec un peu de retard), je n'ai pas grand chose à dire sur votre opinion qui est très personnelle.

Je crois beaucoup aux rêves mais parfois ceux-ci peuvent provenir du sitra hara (côté négatif). Je fais également beaucoup de rêves messianiques ces derniers temps et beaucoup de gens dans le monde font ce type de rêves, cela peut être un éclairage de la neshama, un éclairage divin, cela signifie que nous sommes proches de l'arrivée du MAshiah Bimera Veyamenou Amen.

Ceci dis je pense que les rêves ne sont pas à prendre en compte au premier degré et comme tout bon rêve comme nous l'apprends le prophète Daniel chapitre 2, cela demande de nous un effort d'interprétation, prions donc le Maître du monde afin de nous aider à comprendre nos rêves. Car bien qu'un rêve peut être positif et proche de la gueoulah cela ne signifie pas que les choses vont se réaliser à 100% de cette façon.

Les juifs sont opprimés encore aujourd'hui, esclaves de la civilisation, du monde du travail, de la consommation et de l'antisémitisme. Beaucoup de Rabbins ne se lèvent pas pour dénoncer ce monde absurde et ce système. Beaucoup de juifs malgré leur richesse ne se rendent pas compte qu'ils sont prisonniers du yetser ara.

Nous vivons en France donc à nous à l'instar de votre avatar de vivre en bonne intelligence avec les autres religions.

Je ne pense pas que Marine le Pen dois être élu en 2017, je ne pense pas qu'en tant que juif se sois une solution. En tant que juifs nous avons trop soufferts des affres de l'extrême-droite pour tomber dans ce piège malgré les faits d'antisémitisme provenant d'une certaines immigration. Il y a des éléments tout aussi antisémites au sein du front national.

Mon point de vue et celui-ci est très personnel et minoritaire, c'est que la France devrais se doter d'un Roi à l'instar de certains pays Européens celui-ci ayant un peu plus de pouvoir mais toujours assisté par une démocratie républicaine, donc une sorte de monarchie constitutionnel. Ce roi devrais être choisis pour ses qualités d'âme et son courage et devrais faire ses preuves sur le front pour ses idées contrairement aux politiques intéressés par le gain, le pouvoir etc Je ne pense pas à une royauté type fachiste et catholique mais plus en accord avec ce que la Torah dis : "Tu te nommeras un Roi". Donc lorsque le MAshiah gouverneras, les 70 nations redeviendront des royautés mais plus en accord avec ce que la Torah nous dis et la vérité sortant de Sion.

_________________
"Dan sera l'arbitre de son peuple, sous lui se grouperont les tribus d'Israël." (Berechit 49/16)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judaisme.forum-actif.net
mazertys17
Débutant en Torah
avatar

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?   Mer 02 Sep 2015, 09:51

Merci pour votre réponse.

Citation :
Les juifs sont opprimés encore aujourd'hui, esclaves de la civilisation, du monde du travail, de la consommation et de l'antisémitisme. Beaucoup de Rabbins ne se lèvent pas pour dénoncer ce monde absurde et ce système. Beaucoup de juifs malgré leur richesse ne se rendent pas compte qu'ils sont prisonniers du yetser ara.

Je suis bien d'accord avec cela...

Mais, bientôt, ce sera le moment de retirer vos chaînes. C'est seulement si vous acceptez de le faire, que le monde sera libéré et que votre mission s’accomplira, les amis.

Oui, le Front National s'apparente sur certains points aux Nazis...c'est la vérité. Sur le plan politique, par exemple : c'est du National socialisme.
Mais les amis, les Nazis, n'ont-t-ils pas tentés de se libérer de l'Empire ? Celui qui hier, asservissait les Juifs ?
N'est ce pas dans leur défaite, inévitable, qu'ils ont commis la Shoah ?

Nous sommes maintenant à l'aube du 3ème Millénaire, au pied de cette grande porte colossale. Pour l'ouvrir a l'Humanité, il nous faut les clefs...3 grandes clefs, forgés sur des siècles par les peuples opprimés : celle de l'Islam, celle du Christianisme et bien sur, celle du Judaïsme, rouillée car très ancienne et cachée dans les profondeur de la terre, dans la première couche de la civilisation Humaine.
C'est me moment de creuser et saisir cette clef.

Oui, selon moi, j'en ai la conviction absolu, la mission du peuple élu de Dieu est, précisément, de conduire les Hommes a recouvrir le Nil de forêts, par Israël comme par la Libye...Ce par n'importe quelle moyen. A nous de les trouver.

Le Nil, Lui qui, alors que l'Empire y naissait, a vu naître le peuple Juif en esclaves misérables, peuple qui le premier, reconnu l’existence de notre Tout Puissant Seigneur à tous, lui qui a été élu par Dieu.

La France, les amis, est au centre de l'Empire, qui aujourd’hui, a soumis la terre toute entière. Elle abrite en son sein les trois grandes communautés monothéistes...Elle a, ces 3 grandes clefs. Mais ? Elle est soumise, comme tous, à l'Empire.

Le Front National soutien Israël. Il soutien les Juifs. C'est l'opportunité tant attendu, a l'évidence, il faut la saisir !
C'est là que votre rôle devra être joué, et avec force : il s'agira d'inverser la tendance et d'ouvrir sans ambiguïté et avec sincérité au moment opportun, la porte aux Musulmans pour qu'ils n'en soient pas exclus a l'image des Juifs dans l'Allemagne Nazie.

Les peuples, les amis sont tel des atomes. Si on les casses, cela créer une forte énergie :
- HyperCasher, shoananas . ( Juifs )
- Charlie Hebdo ( Chrétiens )
- Grenades dans les mosquées et incendies ( Musulmans )..

Si au contraire, on fusionne les atomes, l'énergie produite est exponentielle !!!
Or le Sahara tout entier pourrait contenir cette énergie colossale.

Les rois, mon ami, sont d'un autre temps. Il nous faut un roi sur la terre, pour tous les Hommes, un roi et un seul. Celui là doit être le messie Juif, il doit être Jésus revenu et il doit être le Mahdi Musulman.

Les politiques de Sarkosy, ou autre, mènent au communautarisme, elles cassent les peuples. Diviser pour mieux régner, tel est un système perfide, celui de l'Empire. Changeons cela.

Les amis, que la paix soit avec vous Puisse votre mission, se réaliser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Neviya
Neviya
avatar

Messages : 243
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?   Lun 07 Sep 2015, 19:54

Je laisse votre message que je ne partage pas forcément, je crois que vous délirez un peu. Ce forum n'est ni politique, ni pseudo mystique, ni chrétien, ni musulman, ni schizophrène il est juste, juif.... Je crois que vous exagérez un peu.

_________________
"Dan sera l'arbitre de son peuple, sous lui se grouperont les tribus d'Israël." (Berechit 49/16)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judaisme.forum-actif.net
mazertys17
Débutant en Torah
avatar

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?   Mar 08 Sep 2015, 15:41

Si ce forum est un forum Juif, alors il paraît logique de parler du peuple élu de Dieu, puisqu'il s'agit du peuple Juif.
Qu'est-ce qu'un élu, si ce n'est quelqu'un qui doit accomplir une mission, un travail, ou du moins, le diriger ?

Ce que vous prenez pour un délire est simplement une analyse historico-géographique.

"L'Empire", est né au bord du Nil. C'est là qu'est apparut le peuple Juif, dans la misère et l'esclavage, enfermé par le sable du désert qui renferme le Nil, agissant comme une prison de fer...
C'est exact non ?
Pour ma part je ne crois pas au hasard. Sans le sable du désert qui gagnait les terres, point de misères...point de Juifs opprimés condamnés à l'exode.

Or aujourd'hui, les Juifs sont nombreux a revenir en Israël et a faire pousser sur le sable infertile, de généreux vergers...

A l'évidence, les amis, là est leur mission.
"et un jour, des forêts recouvriront le Nil", lui qui les a vu naître, donc, dans la misère et l'esclavage.

Mais la haine est si grande autour et des murs de béton encercle leur Nation...Contre ces murs échouent des enfants ceinturés de bombes, que leurs parents, égaré par le désespoir et corrompu par la haine attachent.

Nous sommes aux portes du 3ème Millénaire et l'Empire réduit toujours et encore des peuples entiers à l'esclavage.

Regardez la situation actuelle, l'immigration, l'errance de peuples entiers...La solution est a l'évidence de fertiliser le Sahara tout entier et nous en avons les moyens, non d'une pipe !!!

Pour moi l'évidence est que ceci, encore une fois, est la mission du peuple élu de Dieu, car cela apporterait la paix en rétablissant l'équilibre et apportant l'abondance pour les peuples.

Est-ce toujours un délire ? plutôt une simple déduction logique basé sur l'Histoire et conduite, certes, par la foi en Dieu.

Les amis, je ne suis pas là pour vendre le FN, mais pour passer un message. Peut importe le FN, selon moi, c'est juste un moyen, une opportunité...Mais peut être suis-je dans l'erreur. Dieu seul le sait, a l'évidence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Neviya
Neviya
avatar

Messages : 243
Points : 133
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?   Mer 09 Sep 2015, 13:20

Il est écris dans la Torah que toute la terre deviendras un désert et que seul la terre d'Israël seras refleuris et deviendras un verger luxuriant.

_________________
"Dan sera l'arbitre de son peuple, sous lui se grouperont les tribus d'Israël." (Berechit 49/16)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judaisme.forum-actif.net
mazertys17
Débutant en Torah
avatar

Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2015

MessageSujet: Re: Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?   Mer 09 Sep 2015, 14:26

Et c'est ce que vous souhaiteriez ?
Vous croyez en cela ?

Moi, oui. C'est a l'évidence, mon ami, une métaphore : Israël était le refuge des peuples opprimés, et il a été soumis et écrasé par l'Empire...jusqu'à disparaître.
Mais aujourd'hui, il renaît, et les peuples y vivent dans l'abondance alors que leur sol est infertile et rude.
Un jour, les murs qui l'encerclent tomberons, ce qui signifiera que la mission des Juifs sera accompli et qu'ils auront conquis la terre entière, se libérant à tout jamais. Car ce jour là, la Terre entière sera a l'image d'Israël : libérée. Israël sera la terre entière : un lieu de liberté,  d'abondance et de justice. les Juifs, les Chrétiens, les Musulmans, les Chinois, les Indiens, tous, vivront libérés alors qu'ils ont été, comme les Juifs, soumis à l'Empire par l’oppression et l'injustice.

Mon ami, soyez confiant, et transmettez le message. Le jour de gloire arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les Juifs sont-t-ils, le peuple élu de Dieu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?
» Pourquoi les ISFP sont souvent rejetés ?
» Texte : Pourquoi les corbeaux sont-ils tous noirs ?:Composition du 3ème trimestre:
» Pourquoi les Juifs ne croient pas en Muhammad (islam) ?
» Pourquoi il est absolument impossible au matérialiste de reconnaître Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judaïsme Forum :: Judaisme :: Judaisme en général-
Sauter vers: