Judaïsme Forum

Forum spécialisé dans la religion juive ouvert pour tous dans le respect. Forum déstiné à l'échange sur le judaïsme, le limoud de la Torah dans le respect de nos traditions.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Les tefilines auraient une action métaphysique sur l'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Neviya
Neviya
avatar

Messages : 244
Points : 134
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Les tefilines auraient une action métaphysique sur l'aura   Lun 27 Aoû 2007, 19:56

Tout cela prouvable scientifiquement !!!
Je met cet article ici xar je ne savais pas ou le metre, il faudrait que je crée une section science et Torah, mais comme le forum n'est pas fréquenté cela ne sert pas à grand chose....

HA MAAPAH.La Révolution.

C'est tout simplement le titre d'un livre qui est littéralement en train de révolutionner une partie de la société israélienne dans ce qu'elle a de sceptique ou qui "ne demande qu'à croire", en ce qui concerne l'essence divine de la Thora.



Le succès de ce livre est en fait lié à son concept tout simple. Prendre les plus grandes découvertes scientifiques, astronomiques, médicales.. De les analyser et de trouver leur explication dans les textes sacrés du judaïsme. La rédaction du livre est intelligente, le but étant de pouvoir accrocher le lecteur Lambda qui n'est pas "branché "théologie". Il s'agit non pas d'une explication simpliste mais d'une véritable analyse de chaque "dossier" expérimentations à l'appui, avec un luxe de photos, graphiques, images et commentaires des scientifiques eux même. Une fois que nous "maîtrisons" le dossier scientifique, le parallèle des découvertes et leurs origines dans les écritures sont déroulés

Ce livre est passionnant, déstabilisant , et interpelle réellement le pur cartésien. L'auteur est le Rav Zamir Cohen. Il est jeune, brillant et passionnant. Il nous permet, de plus, d'accéder gratuitement par le biais de son site à des centaines de conférences, audio et Vidéo: une pure merveille! On le retrouve à la télévision et son discours est accessible à tous. Il y a quelques années il avait fait une ébauche de ses écrits en français dans "La Thora venue des cieux". Que ce soit la dimension précise de la Terre, la distance de la Terre à la lune ou au Soleil, le nombre estimé d'étoiles, la durée exacte de la révolution lunaire au millionième de seconde prés (confirmé par les américains avec une horloge atomique au début des années soixante)., pas une seule de ces données ne manque dans nos livres Saints. Saviez-vous qu'une carotte a des sentiments, que si vous dites à une plante que vous allez prendre des allumettes et lui brûler ses feuilles, les appareils de mesure connectés à cette plante se mettent à s'affoler. Des japonais ont démontré que la structure moléculaire de l'eau prenait des formes différentes selon la façon et surtout les mots que nous prononcions. Dites "Amour" et vous aurez une magnifique organisation cristalline des molécules. Je ne vous raconte pas la forme si l'on dit des "Gros mots". La vie après la mort, la vie du nourrisson dans le ventre de sa mère, décrit parfaitement plusieurs milliers d'années avant le premier échographe.

Protocole d'expérience à faire soi-même:

Prenons des haricots et disposons-les dans 3 récipients différents (avec du coton pour les faire pousser).
Mettons chaque récipient dans une chambre différente et pendant 15 jours, tous les jours, vous irez arroser chacun. Le premier sans rien dire, ni en bien ni en mal. Le second en disant au haricot qu'il était le plus beau, qu'il allait bien grandir, en récitant quelques psaumes. Dans le 3ème défoulez-vous, profitez de sortir toutes les malédictions et les méchancetés.
Au bout de 15 jours le résultat est impressionnant. Vous verrez une différence phénoménale, par rapport au neutre, entre celui qui aura reçu des bénédictions et celui qui aura reçu des malédictions et autre défoulement verbal. Essayez, c'est garanti. Cette expérience à été effectué par un étudiant de l'université de BariIlan.

Il y a deux mille ans, on savait déjà que la rage était une maladie qui existait et que le remède pour celui qui était mordu par un chien enragé était. De prendre le foie de ce chien et de le donner en remède à la personne mordue. Le vaccin de Pasteur avant la date. Comment expliquer que l'on peut profaner Shabbat pour soigner une simple blessure par un morceau de fer rouillé. Or profaner le Shabbat n'est possible qu'en cas de danger de mort. Seulement nos sages avaient appris de Moshé qui a reçu la Thora du Sinaï que le fer rouillé était dangereux et que la personne blessée, même par une petite entaille pouvait en mourir. Le bacille tétanique et la maladie mortelle du Tetanos étaient déjà connus par eux.

Enfin une des expériences les plus intéressantes effectuées en Israël par des spécialistes physiciens absolument pas religieux (Purs "hilonim" (laîcs) est le reflet de ce livre. Il est aujourd'hui possible, grâce à des caméras spécialisées, non seulement de confirmer l'existence d'une "HORA" autour de chaque individu, à savoir un halo de lumière, mais de pouvoir voir les différents spectres de couleur de cette lumière.
Le professeur qui faisait l'expérience a pris 6 étudiants avec lui, tous non croyants et a enregistré leur spectre de lumière avant et après.. La mise des tephillin. Le résultat est hallucinant. Le changement de couleur d'un spectre jaune-orange vers un spectre mauve, pourpre, le plus proche de la pureté selon les écrits de nos sages. Si vous comprenez l'hébreu ou l'anglais, si les codes de la Thora vous passionnent et si tout simplement vous souhaitez être convaincu que la Thora est vraiment "Divine" alors faites un tour sur le site http://www.hidabroot.org/en/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://judaisme.forum-actif.net
 
Les tefilines auraient une action métaphysique sur l'aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vipère dans le jardin... votre réaction
» En ce lundi, au Canada, nous célébrons le jour de l'Action de grâce.
» Le traumatisme
» action anti kfc à Nîmes
» Champ d'action d'une entité ou d'un esprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Judaïsme Forum :: Autres :: Mystique, ésotérisme, kaballa-
Sauter vers: